Margot, âgée de 6 ans, et son père ont été retrouvé pendus dans la propriété du grand-père de l'enfant dans le Loiret. Le parquet d'Orléans allait lancer une alerte enlèvement, mais à la demande de la procureure, une dernière investigation a été menée dans les lieux fréquentés par le père.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Margot n’avait pas donné de nouvelles depuis vendredi soir. Son père, Nicolas Devilliers, avait récupéré sa fille à la sortie de l’école pour son week-end de garde. Il devait la ramener dimanche soir à 19 heures chez sa mère. Cette disparition était inquiétante puisqu'une lettre évoquant un projet de suicide avait été retouvée au domicile du père de famille. Il avait également laissé son téléphone et sa carte bleue à son domicile.