Des malfaiteurs ont tenté de braquer les entrepôts du transporteur Deret à Ormes-Saran (Loiret). Ils ont été surpris par la Brigade anti-criminalité (BAC) et ont pris la fuite. L'enquête est en cours.
Une tentative de braquage des entrepôts du transporteur Deret à Ormes-Saran a eu lieu durant, la nuit de mardi à mercredi,vers 3 heures du matin.
Les malfaiteurs ont été repérés par le système de vidéo surveillance. Une équipe de la Brigade anti-criminalité (BAC) d'Orléans près des lieux est intervenue. Les suspects dont le nombre n' a pas été communiqué sont repartis à bord de leur voiture, deux cilindrées allemenades, une Audi et une BMW. Des échanges de tirs ont eu lieu et une course poursuite s'est engagée.
Selon la direction de Deret : "Les braqueurs étaient probablement venus dérober des produits cosmétiques. Ces produits étant financièrement les plus intéressants".
Les suspects ont pris la direction de l'A10 toute proche des lieux, direction Paris. Ils ont été interpellés. Le premier véhicule avec à son bord trois personnes a été arrêté et l'autre voiture a été retrouvée vide sur une aire de l'autoroute. L'affaire a été confiée à la Police Judiciaire. L'enquête est en cours.