L'accident s'est produit ce jeudi 4 août 2022, en début de matinée, précisément au niveau de l'échangeur Bellecroix, sur la nationale 20 à la liaison de la D2271. Le chauffeur de poids lourd a perdu le contrôle de son véhicule avant de finir renversé dans le virage. Une fuite importante de gazole a provoqué l'accident.
La journée à mal commencé pour ce conducteur de poids lourd de 34 ans. Dès 8h00 du matin, son véhicule se retrouve couché sur la chaussée. Heureusement, ses blessures sont légères, mais ce dernier à tout de même été transporté au pôle santé Oréliance
Un réservoir en mauvaise état
Le conducteur de poids lourd conduisait avec un réservoir de gazole mal en point. Ce dernier déversait beaucoup du liquide sur la route, ce qui a provoqué le renversement du véhicule. L'accident n'a pas mit en danger les automobilistes qui circulaient au niveau de l'échangeur Bellecroix à ce moment là.
La route où s'est déroulée la chute est toujours bloquée ce jeudi, à 11H45, en attendant des dépanneuses pour retirer le véhicule accidenté de la voie.