Massay : 100 kg de cannabis et des armes saisies sur l'A20

Ce samedi aux environs de 19h30, la police de la sûreté départementale du Val de Marne a mis la main sur 100 kg de résine de cannabis et sur des armes de gros calibres sur l'A20 au niveau de Massay dans l'Indre. Douze personnes ont été interpellées.

Archives
Archives © Maxppp/Max Rosereau
Ce samedi vers 19h30 sur l'A20, à Massay au niveau de Châteauroux dans l'Indre, les policiers de la sûreté départementale du Val de Marne a mis la main sur 100 kilos de cannabis. Une saisie importante d'une valeur de 193.000 euros. Les policiers ont également trouvé des armes de gros calibres. Depuis près de deux ans, les policiers travaillaient sur ce vaste trafic de drogue touchant l’Ile-de-France et dont un des axes d’approvisionnement était l’A20 depuis le Maroc en passant par l'Espagne.

Selon nos confrères de la Nouvelle République, les policiers de la sûreté auraient été informés d'un nouveau convoi en fin de semaine dernière et auraient tendu une souricière en provoquant une fausse collision au niveau de Massay. Ils s'attendaient à une voiture Go fast. C'est trois qu'ils ont pu arrêter. Selon nos confrères du Parisien, des perquissitions ont été menées dans les heures suivantes en région parisienne. Douze individus ont été interpelées
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
drogue faits divers police société sécurité