• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Météo en Centre-Val de Loire du 6 novembre 2017 : ciel assez ensoleillé sur l'ensemble de la région

© Pixabay
© Pixabay

Après le mauvais temps de ce week-end, voici le retour du soleil en Centre-Val de Loire. 

Par Laurence Sollier avec FM

La matinée débute par de petites gelées blanches, des brumes et quelques plaques de brouillard ou de nuages bas (plutôt au Sud de la Loire), qui devraient se dissiper assez rapidement.Par la suite,  c’est un temps calme sous un ciel assez ensoleillé sur l'ensemble de la région. Il fait froid 1 ou 2  voire 3° à Tours .

Peu de changement dans le ciel de l'après-midi, toujours partagé entre soleil et nuages inoffensifs.Du côté des thermomètres, pas d'embellie, au contraire, puisque les maximales perdent même encore 1 ou 2 degrés par rapport à celles de la veille il fait autour de 11° , 9 à Bourges 12 à Tours .

Dans les jours à venir

Mardi c’est un ciel changeant, alternant quelques nuages sans grande ambition et de larges périodes ensoleillées. Mercredi des pluies faibles s’attardent en matinée avant de se décaler Jeudi une seconde perturbation pluvieuse passe sur nos régions .Entre deux épisodes pluvieux, le calme est de retour pour la journée de vendredi, qui se déroule sous un ciel variable, samedi nouvel épisode pluvieux dimanche temps variable
Demain nous serons le lundi 6 novembre.

Sur le même sujet

"BatOloire" : le transport atypique de l'été à Orléans

Les + Lus