Rafales de vent assez marquées !
CE MATIN
Les pluies sont encore soutenues et accompagnées de rafales de vent. C'est donc une météo bien chaotique qui nous attend aujourd'hui.Les températures sont douces avec 7 à 9° autour de l'aube.
CET APRES-MIDI
Encore quelques averses avec sans doute un peu de grésil. Une accalmie va se mettre en place durant la nuit.Le vent d'Ouest-Sud-Ouest est assez fort avec des rafales à 80 km/h.
La douceur va persister avec des maximales comprises entre 9 et 12°
PREVISIONS POUR LES 3 JOURS SUIVANTS
MercrediL'atmosphère va rester très agitée mais les éclaircies seront un peu plus larges et les averses ne seront que résiduelles. En revanche, le vent sera toujours bien présent avec des rafales à 80 km/h.
Les températures vont évoluer de 5 à 9°
Jeudi
Le ciel va à nouveau bien se couvrir en cours de matinée et un nouvel épisode perturbé va traverser notre région du Nord vers le Sud.
Le vent de Sud Ouest va se renforcer mais les températures vont demeurer douces pour la saison avec 5 à 11°
Vendredi
Les averses devraient se raréfier dans un ciel changeant.
Coté températures on attend 4° autour de l'aube et 8° au plus fort de la journée.
EPHEMERIDE
Nous sommes le mardi 16 janvier, le soleil va se lever à 8h39 et se coucher à 17h19.Pensez à fêter Marcel .
Belle journée à vous tous !