Météo du dimanche 26 mai : Le baromètre est à la fête, il remonte !

Une majorité de 22° est attendue au meilleur de la journée. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Dans la matinée, le temps devient plus calme et sec. Toutefois, le ciel sera encore assez chargé le matin. Si des éclaircies restent possibles, elles sont minoritaires. Une large distribution de 11° au point du jour s’accompagne d’un 7° à Montargis et d’un 12° à Bourges. 

L'après-midi, pas d'évolution à attendre les nuages nombreux dominent le ciel sans toutefois donner la moindre goutte.
Une majorité de 22° est attendue au meilleur de la journée. 

A suivre  …

Pour inaugurer la semaine , un nouveau passage perturbé , arrivant lundi par le Nord-Ouest, donnera des pluies faibles ou des averses. Retour des  éclaircies ensuite sur le Perche celle-ci progresseront sur nos régions l’après-midi une amélioration plus tardive pour le Berry. 

Mardi, météo plus chaotique
Des averses et des orages sont attendus sur l'ensemble de la région. Et ça baisse coté températures de 9° le matin à 16° l’après midi.

Dimanche 26 mai, Bonne fête à Bérenger et à Bérengère !