Météo du mardi 20 octobre

L’anticyclone centré entre les Açores et l’Irlande continue son travail et barre la route aux perturbations atlantiques. Donc pour l’instant pas de pluie mais un ciel couvert.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin

La matinée débute avec de nombreux brouillards et nuages bas sur l’ensemble de nos régions. Cette grisaille se dissipe plus ou moins rapidement au cours de la matinée mais le ciel reste bien chargé et l’atmosphère fraîche, avec des minimales qui ne décollent pas. Il fera de 6 à 8° sur nos contrées.

Cet après-midi

ça ne s’arrange pas en tous les cas pour l’Eure-et-Loir qui reste sous un ciel très couvert ne laissant aucune chance au soleil. Par contre ailleurs les éclaircies arrivent à se faufiler parmi des nuages chahuteurs.
Côté mercure, les maximales sont en dessous des normales pas plus de 14°.

La suite du programme

Mercredi, C'est toujours un temps sec qui domine malgré un ciel qui reste dans l'ensemble bien chargé.
Jeudi, une perturbation atlantique très atténuée est attendue sur toute la région mais sans précipitations significatives. Cette perturbation nous apporte une couverture nuageuse importante tout au plus quelques gouttes de pluie.
Vendredi, les éclaircies sont de retour sur toute la région et les températures en hausse.

Ephéméride

Nous sommes le mardi 20 octobre. Les premiers rayons de soleil apparaîtront aux alentours de 8h18 et nous fêtons les Adeline.

Bonne journée à tous
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder