Ce matin, le soleil maîtrise complètement le ciel. Aucun nuage n’osera s’y aventurer. Paradoxalement, ça n’aura pas d’effet bénéfique sur les minimales qui débuteront vers 12 ou 13°. En fin de matinée ça va chauffer assez vite et elle sera bien douillette.
Cet après-midi :
Pas d’invité surprise ! Le bleu reste pur et exempt de toute intrusion nuageuse. Du coup, les températures, vont continuer de s’envoler pour atteindre 31 ou 32 degrés. C’est 6 ou 7 de plus qu'hier.Voyons la tendance jusqu’au début de week-end.
Jeudi matin, quelques passages nuageux donnent de rares averses, mais dans l’après-midi, le soleil se montre à nouveau royal. Les minimales sont nettement plus douces.Vendredi, rebelote pour quelques ondées en journée, avec un tout petit risque d’orage. Le thermomètre retrouve les mêmes valeurs qu’aujourd’hui, à savoir 25 degrés maxi.
Samedi, l’indice de confiance est assez faible, mais météo France tend vers une amélioration, avec des averses plus rares que la veille et un ciel davantage ensoleillé.