Météo du mercredi 9 août 2017 : une météo capricieuse

Nous subirons les effets déplaisants d’une dépression se creusant sur l’Allemagne, apportant fraicheur et instabilité dans un flux de nord-ouest.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

CE MATIN



Le ciel matinal sera partagé entre les éclaircies et les nuages. Il y aura toujours le risque de se prendre une averse et le thermomètre affiche  une petite mine, il fera 11 ou 12 degrés.


CET APRES-MIDI



Le volume les nuages augmentera le nombre d'averses localement. Ces giboulées auront même un caractère orageux et s'accompagneront parfois de rafales jusqu'à 60 km/h. Au niveau du thermomètre, on atteint péniblement les 20 degrés .


PREVISIONS POUR LES PROCHAINS JOURS




Jeudi
Les conditions restent un peu les mêmes. En ce qui concerne le thermomètre, il nous manque 5 à 6 degrés pour rejoindre les normales d'un mois d'août.

Vendredi
Une poussée du baromètre nous permet d'espèrer une amélioration un bon compromis entre soleil et nuages.


EPHEMERIDE



En ce mercredi 9 août nous fêtons les Amour. Le soleil se lèvera à 6h37 pour se coucher à 21h17.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information