Météo France 3 Centre-Val de Loire du dimanche 4 juillet 2021 : journée pluvieuse

Les averses continuent un peu partout dans la région dans une atmosphère orageuse.

Ce matin 

Pas d'amélioration en vue pour ce dimanche avec une masse d'air instable et un rafraîchissement à la clé. Dans le détail, des averses poursuivent l'arrosage et une tendance orageuse se fait déjà sentir, ici ou là, à l'heure du déjeuner dominical. Il fait 14 ou 15°C au point du jour. 

Cet après-midi 

Les ondées ne baissent pas les bras l’après-midi alors que le potentiel orageux se limite progressivement à une moitié Est de la région. Ajoutons un vent de sud-ouest assez fort avec un caractère de rafales. Cela ne fait pas l'affaire du mercure à qui il manque quelques degrés par rapport aux normales de saison. On se contente de 21 et 22°C.

Ce dimanche nous fêtons les Florent. Le soleil débute quant à lui sa journée sur la cité orléanaise vers 05h59.

On voit un peu plus loin 

Lundi c’est du soleil au sud et des pluies au nord de la Loire. L'après-midi voit le soleil gagner progressivement du terrain vers le nord. Du Drouais au Berry il fera 19 à 25°C en journée.

Mardi matin le temps perturbé quitte la région. Il fera ensuite un temps variable et l’on attend 21 et 23°C au meilleur de la journée.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité