Météo France 3 Centre-Val de Loire du dimanche 6 juin 2021 : une belle fin de printemps

L'amélioration se confirme, et c'est un beau dimanche de fin de printemps qui s’annonce.

CE MATIN

Le soleil prend l’avantage dès le lever du jour sur l’Ouest. Il doit composer avec des cumulus un peu plus nombreux ailleurs, notamment sur le Sud-Est.

Les minimales sont en baisse sur la moitié Nord, avec des températures de 9 à 10 degrés, contre 11 à 15 degrés au Sud de la Loire. Le maximum est attendu à Bourges.

CET APRES-MIDI

De belles éclaircies illuminent l’après-midi. Les nuages vont et viennent mais n’altèrent pas l’impression de beau temps, d’autant que les températures maximales repassent au-dessus des moyennes de saison, pour afficher 23 - 24 degrés.

PREVISIONS POUR LES DEUX JOURS A VENIR

Les conditions anticycloniques nous garantissent un temps sec et très doux voire chaud en début de semaine. Lundi et mardi seront deux belles journées avec des maximales estivales, qui grimpent jusqu’à 27 - 28 degrés mardi après-midi.

Vivent les terrasses !

EPHEMERIDE

 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité