Météo France 3 Centre-Val de Loire du jeudi 28 octobre 2021 : magnifique journée automnale !

Avec en prime des températures à la hausse et supérieures à la normale pour la saison

CE MATIN

Encore quelques brouillards présents au Nord de la Loire mais moins étendus et moins durables qu'hier.  Ensuite c'est un large soleil qui va briller sur toute la région. Les températures minimales sont  froides par endroits notamment en Sologne avec seulement un tout petit degré pour Romorantin, il fait 3° à Chateauroux, 4° à Vendôme et 5° à Tours.

CET APRES-MIDI

Nous allons profiter d'une météo particulièrement agréable, le soleil briller très largement dans un ciel juste décoré par endroits de cirus sans importance. Les températures maximales vont s'échelonner de 19 à 22° du Nord au Sud.

 

PREVISIONS POUR LES DEUX JOURS SUIVANTS

CHANGEMENT DE PROGRAMME

VENDREDI 

La première perturbation pluvieuse va gagner la Touraine autour de midi puis le reste de la région au fil de l'après-midi. Les températures resteront douces malgré tout avec 16 à 20° pour les maximales de ces deux jours .

SAMEDI

Régime d'averses suivi de pluies plus durables l'après-midi.

 

EPHEMERIDE

 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité