Météo France 3 Centre-Val de Loire du lundi 23 août 2021 : une journée mitigée

Les nuages présents dès le matin auront du mal à se dissiper l'après-midi.

Aujourd'hui nous fêtons les Rose. Le soleil se lèvera à 6h56 et se couchera à 20h53. Nous perdrons 3 minutes de soleil. 

Ce matin

Des brumes réduiront parfois la visibilité à l'aube dans le Perche. Ensuite, la matinée se déroulera sous de nombreux nuages, moins envahissants sur le Berry et le sud de la Touraine. Le fond de l'air sera carrément frais au lever du jour en Sologne, avec un tout petit 7 degrés pour Romorantin. Le double pour Chartres. Il fera de 10 à 12 degrés ailleurs.

Cet après-midi

Cumulus et éclaircies se partageront le ciel l’après-midi. Une petite averse n’est pas exclue sur le nord-est. Avec le petit vent de nord, les températures s’installeront un cran en dessous des normales, soit 23 ou 24 degrés.

Prévisions pour la suite

Mardi, la journée débutera sous les nuages mais la luminosité gagnera des parts de marché au fil des heures, notamment au nord de la Loire. Le vent de nord-est sera soutenu, et le reste mercredi, très belle journée ensoleillée, sans chaleur excessive.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité