Météo France 3 Centre-Val de Loire du mercredi 17 novembre 2021 : journée encore bien tristounette ...

sous un ciel gris et bas ! Les températures restent sans changement

CE MATIN

La grisaille est omni présente sur notre région et associée à de petites pluies sur la frange Nord-Ouest  en début de matinée. Elles vont se décaler vers l'Est au fil de la journée. Les températures sont stationnaires avec des minimales voisines de 5 à 6°

 

CET APRES-MIDI

Les précipitations vont finir par s'évacuer vers la Bourgogne. On espère le retour d'éclaircies sur l'Eure-et-Loir en fin de journée. En ce qui concerne les températures maximales , elles vont afficher 14° à Tours, Chartres et Vendôme.

 

PREVISIONS POUR LES DEUX JOURS A SUIVRE

Belle amélioration pour ces deux journées !

Après dissipation des brouillards matinaux, notamment au nord de la Loire, de belles éclaircies vont se développer en cours d'après-midi. En ce qui concerne les températures, elles seront globalement en baisse avec des minimales voisines de 2° pour vendredi matin.

EPHEMERIDE

 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité