Météo France 3 Centre-Val de Loire du mercredi 5 mai 2021 : temps encore très incertain et frais

La perturbation pluvieuse s'est évacuée durant la nuit par le sud ce qui va nous permettre de retrouver un temps plus clément aujourd'hui mercredi. Malgré tout, les caprices du ciel vont nous apporter encore quelques gouttes par endroits.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

CE MATIN

Bonne nouvelle ce matin avec le retour du soleil même si l'ambiance est plus fraîche. 1° seulement au lever du jour à Romorantin, 2° à Orléans et Montargis, 3° à Chartres et 4° sur la région Tourangèle ainsi que sur le Berry. Au fil des heures, le ciel va se parsemer de cumulus.

 

CET APRES-MIDI

Les bourgeonnements vont prendre de l'ampleur et sous les nuages les plus volumineux, de petites averses vont se produire essentiellement au nord de la Loire. Sous un vent d'Ouest à Nord-Ouest assez sensible, les températures maximales seront inférieures à la normale et vont avoisiner 14° seulement.

 

PREVISIONS POUR LES DEUX JOURS A VENIR

JEUDI 

Arrivée d'un épisode pluvieux qui va se terminer en début d'après-midi  mais qui sera suivi d'averses résiduelles toujours dans la fraîcheur.

VENDREDI 

Le ciel sera beaucoup plus lumineux et agrémenté de belles éclaircies. Néanmoins, les nuages seront nombreux sur le Sud et pourraient se délester de quelques ondées.

 

EPHEMERIDE

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information