Météo France 3 Centre-Val de Loire du mercredi 5 mai 2021 : temps encore très incertain et frais

La perturbation pluvieuse s'est évacuée durant la nuit par le sud ce qui va nous permettre de retrouver un temps plus clément aujourd'hui mercredi. Malgré tout, les caprices du ciel vont nous apporter encore quelques gouttes par endroits.

© Photo Carole Ponvert

CE MATIN

Bonne nouvelle ce matin avec le retour du soleil même si l'ambiance est plus fraîche. 1° seulement au lever du jour à Romorantin, 2° à Orléans et Montargis, 3° à Chartres et 4° sur la région Tourangèle ainsi que sur le Berry. Au fil des heures, le ciel va se parsemer de cumulus.

 

CET APRES-MIDI

Les bourgeonnements vont prendre de l'ampleur et sous les nuages les plus volumineux, de petites averses vont se produire essentiellement au nord de la Loire. Sous un vent d'Ouest à Nord-Ouest assez sensible, les températures maximales seront inférieures à la normale et vont avoisiner 14° seulement.

 

PREVISIONS POUR LES DEUX JOURS A VENIR

JEUDI 

Arrivée d'un épisode pluvieux qui va se terminer en début d'après-midi  mais qui sera suivi d'averses résiduelles toujours dans la fraîcheur.

VENDREDI 

Le ciel sera beaucoup plus lumineux et agrémenté de belles éclaircies. Néanmoins, les nuages seront nombreux sur le Sud et pourraient se délester de quelques ondées.

 

EPHEMERIDE

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo