Météo France 3 Centre-Val de Loire du mercredi 7 avril 2021 : ambiance presque hivernale !

L'atmosphère est particulièrement froide pour la saison avec de fortes gelées matinales ! Le soleil quant à lui reste vaillant même s'il  ne parvient pas à faire remonter le mercure. On attend un peu de pluie pour la toute fin de semaine.

© Photo Bertrand Deshayes

CE MATIN

C'est dans une atmosphère froide que débute cette journée de mercredi mais sous un beau soleil ! les gelées sont d'ailleurs nombreuses et bien marquées avec -5° à Montargis à Romorantin et Montargis, -3° à Orléans, Tours ou Chartres.

CET APRES-MIDI

Les nuages vont faire leur apparition au Nord de la Loire mais ils n'auront pour but que de décorer le ciel permettant au beau temps de persister. Les températures maximales vont stagner à 9 ou 10°.

 

PREVISIONS POUR LES DEUX JOURS QUI VONT SUIVRE

JEUDI

Temps sec et calme avec de belles éclaircies au Sud et un peu plus de nuages au Nord. Les températures maximales vont amorcer une hausse grâce au vent qui va passer au Sud-Ouest.

VENDREDI

Le ciel sera voilé en matinée. En cours de journée, les nuages vont s'épaissir et nous apporter des pluies en soirée et durant la nuit suivante. Les températures de l'après-midi vont retrouver des valeurs de saison avec une moyenne de 19°

 

EPHEMERIDE

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo