Météo France 3 Centre-Val de Loire du samedi 6 novembre 2021 : mi-figue mi-raisin...

Avec un samedi ensoleillé mais un dimanche qui s'annonce pluvieux !

La fraîcheur sera l'élément marquant de ces prochains jours !

CE MATIN

Les brouillards et les nuages bas sont présents un peu partout sur la région mais vont se disperser plus lentement sur l'Indre et le Cher. Les températures de cette fin de nuit sont basses avec -4° du côté de Romorantin et -2°à Blois. Les gelées sont nombreuses notamment sur la Sologne.

 

CET APRES-MIDI

Nous allons profiter de belles éclaircies excepté sur le sud du Cher et la région Chartraine encore bien investis par les nuages. Les températures maximales vont varier de 10 à 12° ce qui est bas pour cette période de l'année.

 

PREVISIONS POUR LES DEUX JOURS SUIVANTS

 

 

Dimanche

Une perturbation Atlantique va traverser la région apportant des nuages et de petites pluies faibles. En conséquence les températures seront plus douces sous la couverture nuageuse.

Lundi 

Belle journée avec un soleil plutôt généreux mais dans une ambiance plus froide.

 

EPHEMERIDE

 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité