Météo France 3 Centre-Val de Loire du lundi 13 mai : maintien du beau temps

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin

Un vaste anticyclone centré sur les îles Britanniques éloigne les perturbations de notre pays. Après une nuit étoilée, nous retrouverons donc ce matin un ensoleillement de qualité, ce beau temps sec s'accompagnera d'un petit vent de Nord-Est qui ne favorisera pas la hausse des températures.
Les minimales en légère hausse mais toujours fraiches pour une mi-mai oscilleront entre 4 et 6°.

Cet après-midi

L’après-midi, dans un ciel bleu azur parfois agrémenté de quelques nuages élevés, l’astre solaire brillera sans conteste mais le vent sensible de Nord-Est rafraichira l’atmosphère. Les températures maximales resteront encore un peu en-dessous des valeurs de saison, au meilleur du jour, le thermomètre affichera 15 à 17° seulement.

Les prévisions des deux jours suivants nous annoncent le maintien du beau temps ensoleillé mardi et mercredi dans l’ensemble de la région mais toujours dans une ambiance rafraichie.

Ephéméride 

Rolande et Gervais
soleil : 06h16 / 21h20 (+3’)