Météo France 3 Centre-Val de Loire du mardi 31 décembre 2019 : nuage et soleil pour ce dernier jour de l'année !

© Image Pixabay
© Image Pixabay

Les bancs de brouillard auront beau se dissiper, le ciel restera très nuageux pour le dernier jour de l'année.

Par France 3 Centre-Val de Loire

Mardi 31 décembre au matin, les quelques bancs de brouillard se dissipent plus ou moins rapidement, mais le ciel reste en général très nuageux. Les gelées s’annoncent encore fréquentes à l’aube, les minimales négatives se limitent à – 4° à Romorantin, -3 ° de  Tours  à Chartres, - 1° à Bourges.

Embellie l’après midi, le soleil gagne du terrain sur une bonne partie de la région, mais le ciel est encore bien chargé à 'ouest.

Le vent est faible et le thermomètre conforme à un début d'hiver affiche tout juste 4 ° à Chartres, 5° à Orléans, 6 ° à Vendôme, maximum de 9° attendu à Châteauroux.
 
© Météo France
© Météo France


Mercredi 1er janvier

Une perturbation atlantique de faible activité s’invite pour le premier jour de l’année, mais elle n’apporte que de petites pluies éparses et passagères de l'Indre-et-Loire à l'Eure-et-Loir. Les températures restent conformes à un début janvier.


Jeudi 2 janvier

Pas de soleil en vue jeudi, le ciel reste en général bien gris. Seuls le sud du Cher et de l'Indre peuvent entrevoir quelques éclaircies l'après-midi. Le vent de sud-est s'annonce faible et les températures gagnent quelques degrés.

Et demain nous gagnons une minute de soleil !
 

Sur le même sujet

Les + Lus