La grève chez TFN propreté, la société de nettoyage, se poursuit. Les salariés qui travaillent sur le site de Famar, le laboratoire pharmaceutique à la Chapelle Saint-Mesmin dans le Loiret ont manifesté ce mercredi 19 avril. Ils demandent l'ouverture de négociations
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
La grève des salariés de la société de nettoyage TFN propreté se poursuit. Les salariés qui travaillent sur le site de Famar, le laboratoire pharmaceutique à la Chapelle Saint-Mesmin dans le Loiret ont manifesté ce mercredi 19 avril. Ils demandent l'ouverture de négociations et dénoncent le manque de considération de la direction. Les salariés, en grève et débrayages depuis quelques semaines maintenant demandent, entre autres, une amélioration des condictions de travail, ainsi qu'une prime de qualité mensuelle de 60 euros et une revalorisation de la grille des salaires pour l'ensemble des employés. La direction a accepté de recevoir les manifestants en début d'après-midi.