Manuel Valls en visite dans la région Centre-Val de Loire

Publié le Mis à jour le
Écrit par Ch.L
Manuel Valls en visite le 1er avril 2016 en région Centre Val de Loire. Il est accompagné de Stéphane Le Foll, ministre de l'agriculture, de Jean-Michel Baylet à l'Aménagement du territoire et de Audrey Azoulay, ministre de la Culure.
Manuel Valls en visite le 1er avril 2016 en région Centre Val de Loire. Il est accompagné de Stéphane Le Foll, ministre de l'agriculture, de Jean-Michel Baylet à l'Aménagement du territoire et de Audrey Azoulay, ministre de la Culure. © F3

Manuel Valls est en déplacement dans la région Centre-Val de Loire ce vendredi. Après une première étape en Eure-et-Loir, le Premier ministre est attendu dans le Loiret où il sera question d'emploi. ►A suivre en direct à midi pile sur centre.france3.fr

Manuel Valls débute sa visite dans notre région par l'usine Novandie, filiale du groupe Andros basée à Auneau en Eure-et-Loir. Il se rendra ensuite à l’agence Pôle Emploi de Saint-Jean-de-Braye dans le Loiret pour l’évolution de l’offre de
service numérique. Avant de se rendre à la préfecture à la mi-journée pour signer un protocole entre la région et Pôle Emploi. 

Cap ensuite sur le Centre de Recherche Héliopolis LVMH de St Jean-de-Braye, l'un des centres d'innovation de la Cosmétic Valley. 

Le Premier ministre terminera sa journée par l'inauguration de la 8e saison d'art du domaine de Chaumont-sur-Loire (Loir-et-Cher)

vidéo : les explications de X.Naizet
durée de la vidéo: 02 min 08
Visite de Manuel Valls en région Centre-Val de Loire ©France 3


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.