Marisol Touraine en déplacement au Commissariat à l'énergie atomique de Monts

La ministre de la santé Marisol Touraine en déplacement au CEA du Ripault à Monts (Indre-et-Loire) - 29 novembre 2016
Visite ministérielle au Commissariat aux énergies atomiques (CEA) du Ripault à Monts au sud de Tours. Marisol Touraine, ministre de la Santé, est en déplacement pour rassurer les 600 salariés sur l'avenir du site. ©France 3 Centre VDL

Visite ministérielle au Commissariat aux énergies atomiques (CEA) du Ripault à Monts au sud de Tours. Marisol Touraine, ministre de la Santé, est en déplacement pour rassurer les 600 salariés sur l'avenir du site. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La visite ministérielle de Marisol Touraine intervient plus d'un an après l'annonce de François Hollande de maintenir le Commissariat à l'énergie atomique de Monts.

Annoncée par le gouvernement en 2014, la fermeture du site où travaille près de 600 personnes avait été finalement suspendue. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder