après ce superbe week end, le soleil reste présent en ce début de semaine avant de s'eclipser légèrement durant la semaine. Les températures restent toujours douces.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vous avez aimé le temps  de ce dimanche, et bien c’est reparti pour le même ce lundi ! Une belle journée qui débute sous quelques brumes et un soleil matinal déjà très généreux.

Il ne fait pas très chaud à l’aube, mais les minimales se radoucissent très vite et offrent déjà autour de 10 degrés en milieu de matinée.

Toujours beaucoup de soleil l'après-midi, même si des nuages arrivent par l'Ouest en soirée, signes avant coureur de pluie pour la nuit.
En attendant, les maximales caracolent autour de 13 ou 14 degrés. Voire même 15 à Tours et Châteauroux.

Un peu de grisaille dans la semaine


Mardi, un peu de pluie persiste le matin, puis le soleil réapparaît dans la journée.

Mercredi risque de se dérouler sous une grisaille tenace par endroit, notamment sur l’est, avec des brouillards matinaux. Ailleurs, le soleil devrait l’emporter.

Jeudi est gris et pluvieux, tandis que vendredi est un peu plus engageant avec le retour des éclaircies entrecoupées de quelques averses.
Quant au week-end, il s’annonce triste et maussade, quasiment tout le temps sous la pluie.  Les maximales regagnent les degrés perdus vendredi.
La bonne nouvelle, c’est que l’on gagne une petite minute de soleil demain. Le compte à rebours vers le printemps est lancé. Bonne soirée et bonne semaine.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information