Météo : le soleil ne prend plus de vacances!

C'est décidément un superbe week end qui nous attend dans la région ce dimanche avec un soleil fidèle tout au long de la journée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Et c’est un beau dimanche d’hiver qui s’annonce, sous un soleil bas et un peu pale, mais fidèle, tout au long de la journée. Un peu de grisaille sur le nord-ouest le matin, mais très vite, le ciel s’éclaircit. Quelques cirrus en toile de fond, et c’est tout.

C’est du côté de Romorantin qu’il fera le plus frais au petit jour, localement 0 degré. Comptez 3 ou 4 degrés sous abri, vers Bourges ou Châteauroux, 6 ou 7 plus au nord.

Le soleil n'est toujours pas en vacances!


Le soleil maintient ses efforts l'après-midi, toujours accompagné de nuages d’altitude  aussi fins que discrets.
les maximales, elles, offrent de nouveau une palette de valeurs printanières avec 13 ou 14 degrés, voire un peu plus sur le sud du Berry.
Pas de mauvaise surprise pour ce début de semaine, même si l’anticyclone faiblit, lundi restera ensoleillé.

un peu de gris à partir de mardi


Ce n’est que la nuit suivante qu’une perturbation, légèrement pluvieuse, arrivera par l’ouest.
Mardi matin, les dernières gouttes quittent la région par l’est. Le soleil sera vite de retour et s’installera au moins jusqu’à mercredi, journée tout aussi agréable. Les températures restent douces.

éphéméride

On fête Fabiola et Ivan ce dimanche 27 décembre. (Lever du soleil sur Orléans à 8h40).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information