Tours : le plancher d'un appartement s'effondre sur un cabinet d'expert-comptable sans faire de victime

Le plancher d'un appartement s'effondre sur un cabinet d'expert-compable / © France 3 CVDL
Le plancher d'un appartement s'effondre sur un cabinet d'expert-compable / © France 3 CVDL

Aux alentours de 11 heures ce vendredi, le plancher d'un appartement s'est effondré sur un cabinet d'expert-comptable. Les faits se sont produit alors que le cabinet était encore ouvert. Aunce victime n'est à déplorer.

Par Elsa Cadier

Le plancher s'effondre sur un cabinet d'expert-comptable

Un peu avant 11h, ce vendredi, lorsque le plancher d'un appartement situé au premier étage du 20, place Gaston Pailhou à Tours en Indre-et-Loire, s'est effondré sur une surface de 50 m2. En dessus, se trouve un cabinet d'expert-comptable qui était encore ouvert au moment des faits.

Aucune victime

Aucune victime n'est à déplorer. Une employée du cabinet a toutefois été transportée à l'hôpital Trousseau pour une prise en charge psychologique. Les pompiers, une vingtaine sur place, ont dû déblayer les gravats, sécuriser le périmètre et consolider l'édifice en plaçant des étais. Les quatre personnes vivant dans le petit immeuble de deux étages ont pu être relogées par la famille. Deux personnes du cabine d'expert-comptable sont au chômage technique. Les experts devront déterminer les causes de cet effondrement plutôt rare. 

Sur le même sujet

Passions d'enfants : le rugby des filles à Joué-lès-Tours

Près de chez vous

Les + Lus