C'est une belle histoire pour finir l'année. Celle d'un Chef étoilé, Christophe Hay, qui ferme son restaurant pour offrir avec toute son équipe un repas de réveillon aux bénéficiaires des Restos du Coeur.
A la veille du réveillon de la Saint Sylvestre, Christophe Hay et son équipe de cuistots ont servi près de quatre-vingt repas de fêtes aux bénéficiaires des Restos du Coeur.
Le repas gastronomique offert par le restaurant la Maison d'à côté est composé des mêmes plats que ceux proposés à la carte. Pour l'occasion, le restaurateur a fermé son établissement situé à Montlivault pour se rendre dans les locaux des Restos du Coeur de Blois.
En réalisant cette bonne action, Christophe Hay réalise un rêve de jeunesse : "J'ai été marqué par le mouvement de solidarité crée Coluche et par toutes les soirées qui étaient organisées au bénéfice des plus démunis."
Portée par son étoile obtenue au guide Michelin en 2015, Christophe s'est rapproché en septembre dernier des Restos du coeur pour organiser ce repas exceptionnel.
►vidéo : S.Hasnaoui et R.Boudier ont suivi les préparatifs de ce repas privilégié qui a bien évidemment ravi les convives...
Intervenants : Christophe Hay (Chef étoilé au Guide Michelin), Charles Bernabé (Cuisinier) et Jean-Claude Didion (Président départemental des Restos du Coeur)