Découvrir des bébés animaux au zoo de Beauval : ça tombe bien, c'est les vacances

Bien qu'on sache toujours quoi faire pendant les vacances, voilà une occupation qui devrait ravir les petits et les grands. Chaque année, environ 550 petits animaux naissent au zoo de Beauval. Alors pourquoi ne pas aller voir Kinder le petit singe ou encore Gainda le rhinocéros ?

Le petit jaguar est né le 15 octobre dernier. Il est le dernier arrivé du zoo de Beauval et n'a pas encore de nom puisque les soigneurs doivent attendre un mois pour pouvoir déterminer son sexe. En attendant, le petite boule de fourrure noire est installée dans sa loge intérieure vitrée avec sa maman, Læticia. Il est visible aux yeux de tous en toute discrétion. 


Kinder le petit singe cercopithèque de Brazza est né le 1er septembre et Gainda, le bébé mâle rhinocéros indien (voir la vidéo) est né lui, le 9 septembre. Nut, le bébé springbok, cette gazelle à poche dorsale d'Afrique méridionale, fait partie de ce monde depuis le 22 septembre. Et il y en a bien d'autres encore. 

Les spectacles continuent jusqu'au 13 novembre

Les otaries de « L’Odyssée des lions de mer » et les 400 oiseaux du spectacle des « Maîtres des Airs » commenceront leur pause hivernale après les vacances à partir du 13 novembre. Alors vite, il est encore temps d'y aller. Surtout que Guibole le marabout est rentrée de sa fugue. 
Le spectacle est gratuit. Il est compris dans le prix d'entrée. 
www.zoobeauval.com
 

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité