Dix-sept magasins Mr Bricolage vont fermer, dont deux situés en Loir-et-Cher

Jugés en situation critique, les établissements de Saint-Gervais-la-Forêt et de Romorantin vont cesser leur activité, a annoncé le groupe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le groupe basé dans le Loiret lance un plan de restructuration de ses points de vente, qui va entraîner le licenciement de 238 personnes. Le sort de la trentaine de salariés des structures du Loir-et-Cher reste incertain. 

Christophe Mistou, directeur général de Mr. Bricolage, a indiqué que pour ces 17 magasins, pas assez rentables, "on pense qu'il n'y a pas de retournement possible".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder