Les élus du Loir-et-Cher attendent de pied ferme François Hollande au zoo Beauval

Les maires du Loir-et-Cher opposés à la baisse drastique des dotations attendent, le président de la République, François Hollande à Saint-Aignan devant le zoo de Beauval. Il est attendu en fin de matinée.   

A la suite de la conférence de presse de l’Association des Maires de Loir-et-Cher qui s’est tenue ce jeudi, les élus membres du conseil d’administration ont décidé de se mobiliser à l’occasion de la visite du Président de la république.

Ils sont rassemblés à 10h30, devant le zoo de Beauval, à Saint Aignan. Objectif : attendre l'arrivée de François Hollande prévue en fin de matinée. 

Élus du département, maires et adjoints, se rassemblent pour manifester leur opposition à la baisse drastique des dotations aux collectivités, et montrer leur détermination à défendre leurs communes et protéger leurs services publics.

► Interview de Daniel Charluteau Maire de Thésée (SE)


► Une de nos équipes est au Zoo de Beauval

















L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité