Les élus du Loir-et-Cher attendent de pied ferme François Hollande au zoo Beauval

Les maires du Loir-et-Cher opposés à la baisse drastique des dotations attendent, le président de la République, François Hollande à Saint-Aignan devant le zoo de Beauval. Il est attendu en fin de matinée.   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A la suite de la conférence de presse de l’Association des Maires de Loir-et-Cher qui s’est tenue ce jeudi, les élus membres du conseil d’administration ont décidé de se mobiliser à l’occasion de la visite du Président de la république.

Ils sont rassemblés à 10h30, devant le zoo de Beauval, à Saint Aignan. Objectif : attendre l'arrivée de François Hollande prévue en fin de matinée. 

Élus du département, maires et adjoints, se rassemblent pour manifester leur opposition à la baisse drastique des dotations aux collectivités, et montrer leur détermination à défendre leurs communes et protéger leurs services publics.

► Interview de Daniel Charluteau Maire de Thésée (SE)


► Une de nos équipes est au Zoo de Beauval

















Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information