A voir sur France 3 : les concerts de Broken Back et Fakear au Printemps de Bourges 2017

Tout l'été, France 3 Centre-Val de Loire accompagne la culture avec "Le spectacle continue". Le 9 juillet, découvrez les concerts de Broken Back et Fakear au Printemps de Bourges 2017.

Fakear et Broken Back en concert
Fakear et Broken Back en concert © MAXPPP / Montage France Télévisions

En 2017, à l'occasion du Printemps de Bourges le W et le Palais d'Auron accueille la soirée Happy Friday. Cette soirée rythmée aux différents sons de musiques électroniques à vu se réunir notamment, Broken Back, Wax Tailor, Fakear, Deluxe, Feder, Møme ou encore Panda Dub, de 20 h à 5 h du matin.

Rendez-vous le jeudi 9 juillet à 00h25 sur l'antenne régionale de France 3 Centre-Val de Loire pour assister aux concerts de Broken Back et Fakear, captés en 2017 lors du Printemps de Bourges. 

Broken Back


Broken Back est originaire de Saint-Malo en Bretagne. Il ne commence la musique que tardivement suite à un déplacement de vertèbre qui le conduit à une longue convalescence. Son nom de scène est tiré de cette période de sa vie. Accompagné de sa guitare, il sort son premier album, Broken Back, en 2016 qui inclus le titre Halcyon Birds. Chanson pour laquelle il est nommé aux Victoires de la Musique dans la catégorie « révélation scène de l'année.
En 2017 à l'occasion du Printemps de Bourges nous l'avions également suivi lors d'un showcase en centre-ville de Bourges. 

En janvier 2020, il collabore avec Klingande et sort son deuxième album intitulé "Good Days".

Sa prestation est à (re)voir le 9 juillet 2020 à 00h25 sur France 3 Centre-Val de Loire.

Voir le concert :

Fakear

Originaire de Caen, Fakear s'est rapidement fait une place sur la scène de la musique électro en France. Après de multiples EP, il sort en 2016 l'album "Animal". Le succès est immédiat et ses prestations sur scène font l'unanimité. 

 

Après une pause artistique, le caennais entreprend un virage artistique avec son nouvel album « Everything Will Grow Again » sorti le 26 juin 2020.

Fakear sera sur scène à L'Astrolabe à Orléans le 5 mars 2021 pour présenter son dernier album.

Voir le concert :


Les concerts de les concerts de Broken Back et Fakear le 9 juillet 2020 à 00h25 sur France 3 Centre-Val de Loire

Rendez-vous le jeudi 9 juillet à 00h25 sur l'antenne régionale de France 3 Centre-Val de Loire pour assister aux concerts de Broken Back et Fakear, captés en 2017 lors du Printemps de Bourges. 

Tout au long de l'été, chaque jeudi en 2e partie de soirée, France 3 Centre-Val de Loire vous propose des spectacles.
A suivre au cours des prochaines semaines :

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture musique festival événements sorties et loisirs francofolies
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter