L'AC Ajaccio, 16ème de la Ligue 1, a repris l'entraînement mercredi sous la conduite de son nouvel entraîneur Albert Emon, officiellement en charge de l'équipe corse depuis ce mercredi 2 janvier.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Après la trêve hivernale, les Rouge et Blanc ont effectué leur première prise de contact avec leur nouvel entraîneur, Albert Emon, mercredi matin au Stade François Coty. Vingt joueurs seulement étaient présents pour cette reprise, Eduardo et Faty étant en soin alors qu'Adrian Mutu n'est attendu que jeudi.
Les internationaux Mehdi Mostefa et Carl Medjani (Algérie), Chahir Belghazouani (Maroc), Sigamary Diarra et Fousseni Diawara (Mali) sont eux partis à la Coupe d'Afrique des nations 2013 (CAN), prévue du 19 janvier au 10 février en Afrique du Sud.
Albert Emon, entraîneur de l' A.C.Ajaccio; Oumar Sissoko, gardien; Arnaud Maire, défenseur
Les Acéistes préparent la rencontre du samedi 5 janvier (18 heures) à l'occasion des 32ème de finale de la Coupe de France. Pour son entrée dans la compétition, Ajaccio, 16ème au classement de la L1, se déplace à Rouen (National).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité
copier le lien
https://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/2013/01/02/ligue-1-reprise-pour-ajaccio-sous-la-houlette-de-son-nouvel-entraineur-173559.html
le lien a bien été copiéechec, veuillez recommencer