Ligue 2 - Le Gazelec officialise le départ de son entraîneur

Le club du GFC Ajaccio (L2) a officialisé dimanche 17 février la fin de la collaboration avec son entraîneur Jean-Michel Cavalli, dont l'adjoint avait annoncé vendredi la démission à l'issue de la défaite à domicile contre Nîmes (2-3).

Le Gazélec a confirmé en conférence de presse que Jean-Michel ne faisait "plus partie du club" mais n'a pas donné de précisions sur les conditions de la séparation.

Cavalli avait quitté le stade vendredi après la défaite à domicile face à Nîmes (2-3) avant que son adjoint Christian Versini ne vienne annoncer sa démission. Versini assurera l'intérim jusqu'à la nomination d'un nouvel entraîneur.


Le GFC Ajaccio use ses entraîneurs

Battu pour la 13e fois de la saison, le Gazélec, promu en fin de saison dernière, est 19e de Ligue 2, à désormais six points du premier non-relégable, Laval.

Cavalli avait succédé en début de saison à Dominique Veilex, remercié à l'issue du premier match de championnat après avoir pourtant conduit le club du National à la L2.

Les dirigeants ajacciens ont affirmé dimanche n'avoir aucune piste concernant le futur entraîneur.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité