Les Diables rouges sont tristes. La suite du championnat s'annonce difficile pour l'équipe du GFC Ajaccio mais aussi pour leur entraineur, Jean Michel Cavalli.
En ligue 2, le GFC Ajaccio s'est incliné vendredi soir à domicile face à Nîmes. Score final 3 à 2 en faveur des visiteurs. La suite du championnat s'annonce difficile pour l'équipe des diables rouges mais aussi pour l'entraineur Jean Michel Cavalli .
Démission ou tactique du "yoyo" ?
Annoncée dans toute la presse, puis démentie par l'interessé lui même durant la nuit, la démission de Jean-Michel Cavalli accable et attriste les Diables rouges.Jean-Michel Cavalli était en sursis après l'ultimatum adressé par les dirigeants du GFCA en début de semaine: Pour le GFCA, la victoire face à Nîmes, était obligatoire.Après l'échec, samedi matin, une conférence de presse annoncée par le club a été finalement annulée. Et c'est Christian Versini, entraîneur adjoint, qui a été chargé d'assurer provisoirement l'intérim.
Le point dans Corsica Prima avec François Tortos et Laurent Verdi sur la situation du club et de son coach.
durée de la vidéo : 00h01mn48s
©INA
Entraîneur adjoint G.F.C.Ajaccio
Jean-Michel Cavalli
Entraîneur G.F.C.Ajaccio - entretien R.M.C.
Louis Poggi
Capitaine G.F.C.Ajaccio
Cavalli démissionne, Versini, son adjoint, assure l'intérim
Battu pour la 13e fois de la saison, le Gazélec, promu en fin de saison dernière, occupe la 19e place de la Ligue 2, à désormais six points du premier non-relégable Laval.Vendredi soir, après le revers de son équipe, Jean-Michel Cavalli a annoncé lui-même sa démission aux joueurs avant de quitter le stade sans venir s'exprimer devant la presse. Cavalli avait succédé en début de saison à Dominique Veilex, remercié à l'issue du premier match de championnat après avoir pourtant conduit le club du National à la L2.