Ligue 1 - Hengbart, première recrue de l'AC Ajaccio

Le défenseur auxerrois Cédric Hengbart (en blanc) première recrue de l'AC Ajaccio / © JEFF PACHOUD/AFP
Le défenseur auxerrois Cédric Hengbart (en blanc) première recrue de l'AC Ajaccio / © JEFF PACHOUD/AFP

Le défenseur auxerrois Cédric Hengbart signera mercredi 29 mai un contrat de deux ans à l'AC Ajaccio, a-t-on appris mardi auprès du club. Le nouvel Ajaccien peut évoluer au poste de latéral droit ou dans l'axe de la défense.

Par Grégoire Bézie

Formé à Caen, il évoluait depuis 2008 à l'AJ Auxerre (L2) où il a totalisé 128 matchs et 9 buts. Cédric Hengbart est la première recrue de l'AC Ajaccio pour la prochaine saison.

Le club corse compte poursuivre son mercato avec quatre autres arrivées d'ici la reprise. "On recrutera plusieurs joueurs notamment en défense avec un arrière droit, un arrière gauche et un défenseur central, entre autres", a ajouté le président de l'ACA, Alain Orsoni, sur le site du club.
DMCloud:72207
Cédric Hengbart, nouvelle recrue de l'AC Ajaccio
Un nouvel entraîneur devrait être également nommé dans les prochains jours pour remplacer Albert Emon, parti après avoir succédé en début d'année à Alex Dupont. L'annonce pourrait être faite d'ici à la mi-juin.

Déjà évoqué en décembre dernier lors du limogeage d'Alex Dupont, le nom de l'Italien Fabrizio Ravanelli, actuellement entraîneur des jeunes de la Juventus Turin, circule de nouveau.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus