Un snack cible d'un attentat sur la rocade d'Ajaccio

Le snack L'Asiatique a été la cible d'un attentat qui a détruit l'arrière du bâtiment, dans la nuit du 25 au 26 août.Une enquête est en cours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est aux alentours de 2 h 30 du matin ce lundi 26 août, dix minutes après que la femme du propriétaire ait fini le ménage du bâtiment et quitté les lieux, que le snack L'Asiatique, situé sur la rocade d'Ajaccio, a été victime d'un attentat à l'explosif.

La charge avait été placée à l'arrière du bâtiment, qui est partiellement détruit. Il ne s'agirait pas, selon le propriétaire, d'une bouteille à gaz.

Le propriétaire avait repris le snack en mars dernier, ainsi que la pizzeria voisine le 1er juillet.

La police a été chargée de l'enquête.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information