Le CA Bastia a perdu à domicile (2-1) contre Tours, vendredi 18 octobre, lors de la 11ème journée de Ligue 2. Avec 4 points, les Corses restent bon derniers de Ligue 2. Tours se hisse à la seconde place.
Lanterne rouge de Ligue 2, le CA Bastia n'a pas réussi à remporter son 1er match de Ligue 2. Contre Tours les Bastiais ont réalisé une bonne entame de match, mais ont commencé à montré des signes de faiblesse à partir de la 15ème minute. Lucides, les Tourangeaux n'ont pas tardé à ouvrir le score. A la 25ème minute, Schwechlen n'a aucun mal à tromper Lombard, le gardien du CA Bastia (0-1). Ce but est un coup de massue pour les cabistes qui n'arrivent plus à faire le jeu jusqu'à la 44ème minute. Arnoux tente alors d'égaliser par un centre-tir à mi-hauteur qui passe au dessus des filets.
En seconde période, le CA Bastia essaye de reprendre la main dès la sortie des vestiaires, mais Tours se contente de gérer son match. Les Corses pas assez percutants sont même tout prêt de prendre un 2ème but à la 64ème minute, Lombard sauve sur sa ligne un tir de Delort.
La fin match est à l'avantage de Bastia. Le Mat réussi a tromper la vigilance de Leroy, le gardien de Tours lors des prolongations (1-1). Un match nul mérité, mais Tours ne se laisse pas abattre et marque deux minutes plus tard (1-2).
Les Corses, qui ont fini à dix après l'expulsion de Pastorelli (85ème minute) n'ont toujours pas remporté le moindre succès et paraissent condamnés au National.