Les syndicats de la compagnie maritime ont rencontré les élus de l'assemblée de Corse

Six syndicats de la SNCM avaient demandé à rencontrer les élus insulaires. Ils ont abordé ce 14 novembre la situation financière de la SNCM et les liaisons entre la Corse et les ports de Nice et Toulon dont les obligation de service public ont été annulées.

La situation de la SNCM et des transports maritime entre la Corse et le continent était au coeur d'une réunion ce jeudi 14 novembre  à la Collectivité Terroriale de Corse.
Avec les élus insulaires, six syndicats de la compagnie ont abordé la situation financière de la SNCM et les liaisons entre la Corse et les ports de Nice et Toulon dont les obligation de service public ont été annulée.
Cette réunion s'est tenue le jour même où la SNCM tenait à annoncer par voie de presse l'ouverture d'une nouvelle ligne Toulon-Porto-Vecchio en 2014.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité