Bastia (Haute-Corse) : la gauche n'en finit pas de se diviser

A trois mois du scrutin, la guerre des chiffres a déjà commencé. Deux sondages, bien différents, concernant les candidats à la mairie de Bastia  font déjà polémique. Et à la fédération du PS de Haute-Corse, on vient de changer les serrures. J.Geronimi qui a suivi J.Zuccarelli trouve porte close. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le dernier sondage  en date, concernant Bastia,  a été rendu public le 14 décembre  par François Tatti, l'un des candidats divers gauche, qui s'oppose, avec la socialiste Emmanuelle de Gentili, à Jean Zuccarelli.


Pulitichella et polémique

A l'heure où la toute récente alliance d'un ex-radical de gauche avec une élue socialiste divise les socialistes, heurte  le camp radical et suscite de vives réactions de la part de la direction nationale du PRG, les sondages de  Bastia font polémique même si, à l'évidence, le candidat Jean Zuccarelli fait tout son possible pour afficher sa sérénité sur les réseaux sociaux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information