Fièvre catarrhale ovine: des éleveurs occupent la DDTM à Bastia

Une vingtaine d'éleveurs a brièvement occupé vendredi 21 février la Direction départementale des territoires et de la mer (DDTM) à Bastia (Corse-du-Sud) pour protester contre la lenteur des indemnisations liées à l'épisode de fièvre catarrhale ovine (FCO) qui a touché la corse en 2013.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les syndicats agricoles FDSEA et CDJA demandent à être associées au plan de renouvellement des cheptels touchés lors de l'épisode de fièvre catarrhale ovine qu'a connu la Corse en septembre 2013.

Joseph Colombani, président de la FDSEA de la Haute-Corse

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information