Absents à Ajaccio, Manca Alternativa et le Parti de gauche ne donnent aucune consigne de vote

Manca Alternativa et le Parti de gauche, membres du Front de gauche, qui tiennent une conférence de presse le 19 mars à Ajaccio,  assure dans un communiqué rendu public me 16 mars qu'ils  "ne se reconnaissent dans aucune des listes en présence". 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Bien évidemment -soulignent dans leur communiqué Manca Alternativa et le Parti de gauche ajaccien-  notre engagement politique est avant tout contre la droite et le Front national, contre le discours ni droite ni gauche, mais les électeurs attendent avant tout une clarification à gauche.
Aussi, tout en étant absents de la compétition électorale, nos deux organisations avancent toute une série de propositions concrètes.
Dans un premier temps, elles retiennent deux priorités : les transports publics et leur gratuité, et, la mise en place d’une régie publique de l’eau. Ces propositions sont soumises à l’appréciation des Ajacciennes et des Ajacciens."








 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information