Polémique et concurrence sur le marché du goudronnage des routes en Corse

Mis en cause par ses concurrents, le groupe Brandizi répond. Cette entreprise présente dans les travaux publics et l'immobilier devrait créer sous peu une structure de confection d'enrobé, un matériau qui sert notamment sur les chantiers routiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des syndicats, en particulier le syndicat nationaliste STC, de plusieurs autres sociétés du secteur dont la Société Routière de Haute-Corse dénoncent ce projet, qu'ils qualifient de destructeur pour l'emploi.

Patrick Brandizi, à l'origine du projet, répond pour la première fois : il rejette les accusations et dit agir pour la sauvegarde de ses salariés dans un contexte de crise.

Patrick Brandizi\ Groupe Brandizi\ REportage : Antoine Albertini et Pierre-Olivier Casabianca

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousCorse ViaStella

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder