Bataille des marchés publics des routes de Haute-Corse

Accusés de concurrence déloyale par les salariés STC de la Société Routière de Haute Corse, les employés de la TERRACO, du groupe Brandizi, se mobilisent à leur tour.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les employés de la TERRACO, du groupe Brandizi, ont occupé ce 1er avril le rond point de la Prefecture de Haute-Corse à Bastia avec leurs engins de chantier pour protester contre ces accusations.

Dans un contexte de crise, les salariés de la Terraco précisent que c'est pour pérenniser leurs emplois que leur entreprise s'est positionnée sur l'activité goudronnage.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information