Haute-Corse : quatre voitures détruites dans un incendie à Biguglia

Quatre véhicules ont été détruits dans un incendie vraisemblablement d'origine criminelle, dans la nuit de vendredi à samedi à Biguglia, au sud de Bastia (Haute-Corse).


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers minuit, le feu s'est propagé d'une voiture à l'autre, sur le parking de la résidence U Palazzu. L'enquête a été confiée à la Direction départementale de la sécurité publique de la Haute-Corse (DDSP).

Depuis le début de l'année, plus d'une soixantaine de véhicules ont été incendiés ou partiellement endommagés dans des incendies d'origine criminelle à Bastia et dans sa proche périphérie.

117 véhicules ont été détruits et/ou endommagés par le feu en 2013, 112 en 2014, selon les chiffres de la mairie de Bastia.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder