Motard décédé à Ajaccio : le conducteur de la voiture mis en examen

Six jours après l'accident qui a coûté la vie à un motard à Ajaccio, le conducteur de la voiture impliquée a été mis en examen pour délit de fuite et non assistance à personne en péril. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme, âgé de 24 ans s'était présenté au commissariat mardi. Il a déclaré à la police qu’il ne roulait pas vite et qu’il n’avait pas bu. Le conducteur du véhicule a affirmé aussi qu’il ne s’était pas rendu compte d’avoir heurté le scooter.

La victime Stéphane Camuzat, 44 ans, a été percutée ce jour là à 5h selon des témoins par le véhicule du jeune homme. L’autopsie de la victime a relevé que le choc avec la voiture pouvait être responsable de son décès. 

Le procureur de la république d’Ajaccio a confié l’enquête - initialement entre les mains de la police - à la gendarmerie. Selon une source proche du dossier son but est d'éviter toute suspicion car un membre de la famille du conducteur fait partie de la police.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité