Charles Paccioni a été mis en examen pour tentative de meurtre, mercredi 24 août, à la suite de l'agression à l'arme blanche survenue le 8 août à Calacuccia.
Interpellé lundi 22 août, Charles Paccioni a été mis en examen et écroué à la maison d'arrêt de Borgo, mercredi 24 août, dans le cadre de l'enquête ouverte pour tentative de meurtre, après l'agression à l'arme blanche, le 8 août dernier, d'Ahmed Hadouti, un autoentrepreneur résidant à Calacuccia.L'auteur présumé de cette attaque a été présenté à un juge d'instruction bastiais cet après-midi. Il a reconnu avoir eu une altercation avec Ahmed Hadouti et lui avoir porté un coup de couteau.
En revanche, Charles Paccioni nie être responsable de la deuxième agression au cours de laquelle la victime avait reçu un coup de pioche sur la tête alors qu'elle se trouvait à son domicile.
Ahmed Hadouti est toujours hospitalisé au centre hospitalier de Bastia. Il avait été placé dans un coma artificiel durant quatre jours et a subi une opération. Ses jours ne sont pas en danger.