Agression de Calacuccia : un homme mis en examen

Charles Paccioni a été mis en examen pour tentative de meurtre, mercredi 24 août, à la suite de l'agression à l'arme blanche survenue le 8 août à Calacuccia.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Interpellé lundi 22 août, Charles Paccioni a été mis en examen et écroué à la maison d'arrêt de Borgo, mercredi 24 août, dans le cadre de l'enquête ouverte pour tentative de meurtre, après l'agression à l'arme blanche, le 8 août dernier, d'Ahmed Hadouti, un autoentrepreneur résidant à Calacuccia.

L'auteur présumé de cette attaque a été présenté à un juge d'instruction bastiais cet après-midi. Il a reconnu avoir eu une altercation avec Ahmed Hadouti et lui avoir porté un coup de couteau.

En revanche, Charles Paccioni nie être responsable de la deuxième agression au cours de laquelle la victime avait reçu un coup de pioche sur la tête alors qu'elle se trouvait à son domicile.

Ahmed Hadouti est toujours hospitalisé au centre hospitalier de Bastia. Il avait été placé dans un coma artificiel durant quatre jours et a subi une opération. Ses jours ne sont pas en danger.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information