Cambriolage au CAB, nouveau déboire pour le club qui ne dispose pas de stade

Le stade d'Erbajolu a été cambriolé dans la nuit de lundi à mardi. Du matériel de débroussaillage et des équipements électro-ménagers ont été dérobés. Le CAB est toujours à la recherche d'un stade, il jouera vendredi soir exceptionnellement à Vescovatu contre Sedan. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Reste ensuite à trouver un terrain en attendant les travaux de remise aux normes d'Erbajolu qui devraient débuter mi-novembre assure la Communauté d'Agglomération Bastiaise. Une aide de 500 000 euros a été votée.

Une situation dénoncée en mars dernier

Le Cercle athlétique bastiais était alors inquiet pour son avenir à Erbajolu. "Voudrait-on contrarier le devenir du CAB que l'on ne s'y prendrait pas autrement", avait dénoncé le club corse dans un communiqué, inquiet par l'état de la pelouse du stade d'Erbajolu à Bastia.

Coupe de la ligue face à Auxerre

Ce mardi soir, dans le cadre de la Coupe de la Ligue, le CAB rencontre Auxerre au stade Armand Cesari. Un titulaire de ligue 2.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité