Cargèse : trois personnes placées en garde à vue un an après le meurtre de Karim Absi

Près d’un an après l’assassinat de Karim Absi, à son domicile de Cargèse, trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue mardi soir. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi soir, trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Karim Absi à Cargèse en juin dernier.

C’est à son domicile que cet homme de 27 ans, connu de services de police pour des faits liés aux stupéfiants, avait été abattu par balle.

Si aucune piste n’était privilégiée à l’époque, le procureur de la République d’Ajaccio, Éric Bouillard évoquait : « Une des hypothèses est qu'il y ait un lien avec des affaires récentes » d'homicides ou de stupéfiants.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Et si vous pouviez être seul dans un musée, devant quelle œuvre vous arrêteriez-vous ?

regarder