Corse du Sud : Dimitri Martos toujours porté disparu

© France 3 Corse
© France 3 Corse

Dimitri Martos, ce jeune homme de 26 ans qui a disparu depuis 10 jours dans la région de Pila Canale, est toujours porté disparu. Sa famille est inquiète.

Par France 3 Corse

Dimitri Martos est toujours introuvable depuis 10 jours. Le jeune homme de 26 ans a disparu le mercredi 6 janvier, dans la région de Pila Canale, où il réside.

D'importants moyens de recherches avaient rapidement été mis en place pour tenter de retrouver sa trace, notamment au niveau du littoral sud d'Ajaccio, où un témoin aurait aperçu le jeune homme. Mais les investigations n'ont pas donné de résultats. 
 / ©
/ ©

La famille de Dimitri Martos est très inquiète. Toute personne pouvant fournir des éléments sur cette disparition peut contacter le centre opérationnel de la gendarmerie au 04 95 10 96 44 ou la brigade de proximité de Pila Canale au 04 95 24 20 17.

Lors de sa disparition, Dimitri Martos était vêtu d'un tee-shirt kaki, d'un bermuda bariolé rouge, d'une paire de baskets rouge et grise.

Le jeune homme mesure 1 mètre 84 de corpulence mince, cheveux châtains, les yeux marrons, il présente une cicatrice à la jambe droite.

Sur le même sujet

Les + Lus