Ils sont arrivés pour Noël comme des cadeaux pour leurs parents : deux petits garçons sont nés le 24 décembre et dans la nuit du 25 à la maternité d'Ajaccio.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux bébés sont nés dans la nuit à Ajaccio. Tous deux nés avant terme, comme s'ils avaient choisi leur moment. Le petit Andria a annoncé son arrivée lors d'un réveillon en famille. Yann est né le 24 décembre, le même jour que sa maman, alors que les médecins l'attendaient pour le 31.

« J'ai eu le droit au plus beau des cadeaux, mon petit garçon, dans cette période de Noël. Je trouve que c'est très féérique et je suis très content », s'émeut Laurent, son papa.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information